Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

help plzz, je suis perdue..

Alors voilà.. J'ai un ami super proche (je le considère comme mon meilleur ami) et ça fait bientôt deux ans qu'on se connaît. On a eu des hauts et des bas, mais on a toujours su se réconcilier, 'fin bref.. Quand je l'ai connu, sa copine venait de rompre avec lui, et mon mec pareil. Je suis passée à autre chose, mais lui c'est remis avec elle, pour que finalement elle le re-quitte. On a toujours été super proche (câlins, bisous..) et tout le monde disait qu'on allait sortir ensemble, mais les choses était très claires dans ma tête, je ne voulais pas, et lui non plus. Quand il se sont relis ensemble, on c'est un peu éloignés, mais j'était contente pour lui parce que je sais qu'il est amoureux d'elle, même si je ne l'aime pas forcément, je faisais un effort pour la tolérée. Sauf que quand elle l'a quitté, je l'ai détestée, elle l'a fait souffrir, et il mérite pas ça. Du coup, j'était là pour lui, pour pas qu'il se sent seul, et un jour, il m'a embrassée, et.. un peu plus. Ça c'était déjà produis l'année dernière, mais là c'est différent. On en avait discuter, et au début il m'a dit qu'il voulais continuer, pour que finalement il change d'avis et qu'il me dise qu'il ne veut rien. Je le vois reflirter avec son ex, et il dit qu'ils vont peut-être se remettre ensemble. Et je suis hyper jalouse. Il ne me parle presque plus, et je sais qu'il va me délaisser pour elle, ça me fait flipper. Je suis perdue, je sais pas ce que je ressent pour lui. Je l'aime, je l'aime énormément, et je l'ai toujours fait passer avant tout le reste, mais je ne pense pas être amoureuse. Pourtant je le veux, je le veux rien que pour moi..
Voilà, j'ai fini mon roman, lol. Mai si quelqu'un pouvais m'aider.. ça vous ai déjà arriver?

08/02/2017 à 12:01

Répondre à ce message

S'inscrire