Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

dans "je t'aime pas", il y'a "je t'aime"

Bonjour!!!
Je sais pas comment expliquer mon histoire car je ne me comprend plus... si vous comprenez mon titre il y'a une chance que vous compreniez quelque chose à ce que je ressens!

J'ai aimé un garçons durant un an et demi alors qu'il avait une copine, et lorsqu'ils se sont quitté je l'aimait encore... il ne s'est jamais rien passé entre nous car nous sommes de bon amis et je sais que de son coté il trouve nul qu'il y'aie une histoire entre deux amis du meme groupe car ca casse l'ambiance ou ca peut être dangereux^^ bref je crois qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous meme si pendant longtemp j'ai essayé de l'oublier car il avai une copine!!!

Depuis quelque temps j'essaie de repenser à lui, de retrouver mes sentiments, et finalement à chaque fois que je le vois je me rend compte que je ne l'aime plus...

Et je dirais meme qu'il m'enerve, je le supporte meme plus!!!! Quand on se vois je le regarde a peine et suis très distante!!!!
Physiquement je ne lui trouve plus rien,et tout ce qu'il fait m'enerve!!
Pourtant je pense encore à lui et continue de vouloir le seduire!! Comme si il fallai qu'il se passe quelque chose entre nous (comme pour que j'atteigne mon but que j'avais avant), meme si je ne l'aime plus...

Je l'aime plus, j'en suis sure, mais je pense à lui,a ou il est et avec qui, si on se voit je fais attention a mon apparence, j'ai envie qu'il se passe quelque chose, mais je l'évite et le deteste!

Aidez moi a me comprendre...

03/01/2008 à 00:04

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   03/01/2008 à 16:55

Parce que tu l'as bcp aimé surement et il en reste des traces..Passes à autre chose!!!

Répondre  inesjust   05/01/2008 à 15:42

wi wi ca c juste,tu te comprends toi meme,ca arrive a tout l monde,c normal...

Répondre  marilou70   06/01/2008 à 19:08

je crois que tu as été tellement prise par ce que tu voulais avant que maintenant c'est peut être seulement pour atteindre ce but la et te donner la satisfaction de l'avoir atteint. Si tu dis que tu le déteste, je pense que c'est parce que comme il t'as refusée et qu'il avait une copine, tu as été longtemps frustrée, et donc c'est peut être ça qui ressort maintenant. Dans tout les cas maintenant, si tu pense qu'il ne se passera rien, mieux vaut entretenir une belle amitié entre vous deux, plutot que de persister et que ça t'entraine à le détester, ce serait dommage ...

voila !

bisouxx et bon courage !

Répondre  nanami28   08/01/2008 à 17:06

je souhaiterais pour ma part que tu passes à autre chose. mais qd un mec m'enerve moi c'est qu'il me plait plus que jamais. sois normale avec lui sinon il va se prendre la tete et ne meme plus te calculer! tu veux une chose et son contratire à la fois, on ne te comprend que trop bien, on passe toutes par là! prend soin de toi et tache de regarder un autre mec!
aussi felicitations pr pas avoir essayer de sortir avec lui quand il avait une petite amie! bravo, vraiment.

Répondre  pooof   09/01/2008 à 20:53

T'en a fait une idole ...
Un religieux croyant et priant son dieu tout le jours peut detester ce dernier pour un coup du sort, mais il le priera toujours ...

Répondre  color_me   10/01/2008 à 18:59

merci beaucoup! je suis contente des réactions et je vois que mes sentiments changent peu à peu, et essaie de le garder en ami avant de le detester vraiment! merci a tous! Biz

Répondre  annetty   15/01/2008 à 22:08

Tu sais, je suis comme toi. Cet été il y avait un gars un peu plus vieux que moi et je le trouvais tellement beau et gentil et tout. Bref, je le trouvais de mon gout, et lui avait aussi BEAUCOUP d'intêret pour moi. Mais je me suis rendue compte que il me convenait mais à un certain point ça ne fonctionnait pas... Je l'ai vraiment aimé ce gars, j'ai passé tout l'été a vivre presque en fonction de lui tellement j'avais de l'intéret. Mais bref â a pas fonctionné de mon coté. Quand je le revois, je lui trouve plus rien mais malgré tout, je me questionne sur comment je le trouvais beau et intéressant avant, quand je le vois pas je me l'imagine. Bref, je sais que c'est impossible aussi mais je crois que tu vas l'oublier quand tu trouvera quelqu'un d'autre pour qui tu as de l'intéret!

Répondre  melanie18   30/01/2008 à 20:24

hello
si tu ne l'aimes plus mais t as envie de le seduire je pense plutot que c est parsk au fond de toi tu sais tres bien que tu l as aimé et pdt tres lgts. tu verras mm si il se passe qqc ac lui tu vas rien trouver de genial et passer a autre chose. jte le dis parsk j ai vecu pareil. j ai aimé un gars pdt une année. il ne voulait pas trop de copine ect.. apres je ne le voyais plus du tt et j ai finis par l oublier é c est a ce moment la qu il est venu vers moi et qu il a commencé a s interesser a moi. jme disais jl ai aimé pdt 1 année et tt et je recommencais souvent a penser a lui... j ai fini par sortir ac.. ce ki a duré 3 semaines pas + parsk jme sui rendu compte que ct ce ke je voulai avant et ke ce n était plus le cas sur le moment.. mais jl avais kan mm fait car ca rappel les moments ou tu l aimé les moments où t avais envie d etre ac... j ai fini par passé autre chose..
biZ' ++

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier