Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > sautes d'humeurs blessantes
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| sautes d'humeurs blessantes |
|
|
Je connais ma meilleure amie depuis 4 ans environ et c'est une fille vraiment exceptionnelle je m'imagine pas vivre plus tard en ayant perdu contact avec elle ou ne plus la voir.. donc j'ai tellement peur de la perdre que j'évite à tout prix toutes les petites embrouilles qui peut y avoir..
Mais voilà depuis quelques temps elle a un caractère bizarre, elle se vexe pour un rien et à partir du moment où elle me fait la gueule, elle m'ignore complètement alors que je n'y suis pour rien.. du coup je suis complètement désemparée parce que d'un côté je suis énervée du fait qu'elle me fasse subir ses sautes d'humeur alors que je ne suis pas responsable mais de l'autre j'ai peur qu'en rentrant dans son jeu elle s'éloigne et ce soit fini de notre amitié..
Donc en effet il y a eu une petite fête avec des potes et son ex était présent (je précise c'est elle qui l'a quittée parce qu'elle en avait trop marre!) et il m'a collé toute la soirée je pense pour la faire chier : je le repoussais mais voilà rien de plus parce que c'est un pote quand même!
Et au moment de rentrer elle s'est mise a me demander ce qui s'était passé et a été hyper froide et sèche.. je pensais que ça allait durer 5 minutes (c'était vraiment fini entre eux!) mais non on était assises dans le tram pendant 20 minutes et il n'y pas eu un mot et je savais que de toute façon elle ne me répondrait pas si je lui parlais.. puis au moment de descendre à son arrêt ni aurevoir ni merde et ni même un regard elle se lève et se casse..
ça m'a énormément blessée je sais pas si elle s'en rend compte, le truc c'est que je n'y suis absolument pour rien et que le problème est avec son ex et j'en paye les frais. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais de mon côté je lui en veux un peu aussi de m'ignorer comme ça alors j'aimerais que ce soit elle qui vienne me voir et s'excuser mais j'ai l'intuition que ça va encore être moi qui va devoir faire la gentille et prendre sur moi pour ré-engager une conversation sans rancunes.. enfin..
S'il vous plait j'ai besoin de conseils je ne sais plus quoi faire, vous feriez quoi à ma place tout en sachant que je l'aime vraiment énormément et à part ça elle est parfaite.. j'y pense tout le temps je suis vraiment mal quand elle me fait la gueule je veux que tout ça se passe rapidement..
14/09/2008 à 12:21
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
cherrylove
17/09/2008 à 12:57
|
|
slt je c pa si je serais de bon conseille mais essaye dans parlé avek elle c'est le seul moyen de réglé vos histoire tu lui demande si elle tien a toi é si komme toi elle ferais des effor pour ne pa etre blessente ou avoir des saut d'humeur si elle tien a toi elle conprendra que tu ne veu pa la perdre et que tu fera jamais rien qui la blessera
amicalement
|
| |
Répondre
speedfirelalgerino
03/10/2008 à 18:12
|
|
Oula ... tète qu elle a ses règles chaque jour ^^ ki c ...mdr
alors 1) arrète c pas une poupèe de cire de merde donc quadn tes ènèrvè parle et garde pas sa ofond de toi
euh 2) 1+2=3 ^^...
3)va lui parlè franchement et si elle veut plus te parlè c qu elle te mèrite pas parcequ a force ça devient lourd donc maintenant va lui parlè pr la derniere foi explike lui tt doucement pr ne pas la blèssè et si elle veut pas comprendre ba ... tu c ce qui te reste a faire
bn si j abuse ^^ ne suis pas ma mèthode masi bon ... je crois en tt frnachise que c le meilleur moyen
|
| |