Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > amis
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| amis |
|
|
Salut les gens,
J'ai l'impression d'être une sans amies des fois ! :O
Quelqu'un peut m'aider ?
30/11/2011 à 09:35
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
MarieuL
30/11/2011 à 21:47
|
|
Heeeem t'arrives à préciser ?
Est-ce que tu veux dire par là que tu as l'impression que tes amis ne sont pas assez présents, ou plutôt que quand tu as besoin de quelqu'un tu te rends compte que tu n'as personne vers qui te tourner ?
Si c'est la deuxième réponse alors.. il faut ensuite te demander si cela te dérange tant que ça.
Je sais pas y'a des gens très solitaires qui n'ont besoin de personne pour grandir et qui aiment être indépendants.. Un ami c'est pas qqch d'obligatoire ou de nécessaire, qu'on doit absolument avoir.. Des amis, c'est avant tout des gens comme les autres qui croisent notre chemin pour x raison...
Mais si tu ne ressens pas le besoin d'avoir d'amis.. je vois pas où est le problème. Dans la vie on est pas classé "avec ami"/ "sans ami" : c'est comme toutes les autres relations tout change tout le temps.
M'enfin.
|
| |
Répondre
Amelie-xx
01/12/2011 à 21:06
|
|
Merci MarieuL !:)
Ben je suis compliquée, en fait je suis dévisagée quand je suis toute seule, mais bon après tant pis, je suis un peu solitaire on va dire :)
Thanks ;)
|
| |