Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amitié fille/garçon

J'ai 17 ans et depuis quelques temps, j'ai commencé à sympathiser avec des mecs du lycée et de l'extérieur, et après un petit moment, les uns après les autres m'ont demandé de sortir avec eux... C'est le 4ème en l'espace de 5 mois... Je cherche juste à être amie avec eux, je ne veux en aucun cas aller plus loin car je n'ai aucun sentiment envers eux... J'ai fait beaucoup de peine au dernier garçon qui m'a demandé, alors que je l'appréciais énormément, mais en tant qu'amis, pas plus. Je risque de le perdre et je n'ai vraiment pas envie que ça se termine comme ça car c'est tout de même quelqu'un à qui je tiens beaucoup et à qui je peux tout dire.
Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'on reste en bons termes... HELP !!

13/12/2011 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  cocodamour   09/02/2012 à 13:02

Bonjour, tout d'abord si c'est seulement un bon ami tu n'as pas a culpabiliser, dis lui avec gentillesse ce que tu ressens pour lui, simplement un bon ami. Explique lui tes craintes de le perdre a cause de cela. Il doit comprendre que tu ne veux pas sortir avec lui, et que tu veux le garder en bon ami, fais bien lui comprendre ça. Voilà, je ne peux pas plus t'aider, sois sincère avec lui, dis lui ouvertement tes craints et se que tu ressens.

S'inscrire