Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > j'en peu plus...
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| J'en peu plus... |
|
|
Bonjour, Bonsoir,
donc voilà je me suis séparé de mon ex depuis fin octobre et une de ses amies avec qui je m'entendais bien veut que je lui redonne son soutif qu'elle m'avais prêter.
Sachant qu'elle vit en ville et moi en campagne je lui est proposer de se retrouver à un endroit où je pourrai lui rendre.
Elle n'a jamais voulu se déplacer pour récupérer son soutif or qu'elle n'avait que le tram à prendre ( elle vit en face d'un arrêt de tram), par la suite elle m'a harceler au téléphone en m'appelan plus de 10 fois par jour, en laissant des messages vocaux en m'insultant, menancant
pareille par sms elle m'insultait, me menacais, elle à même oser dire que je suis une gamine (j'ai 18 ans et elle 20 ), c'est pas moi qui pête un cable juste pour un soutient gorge et je trouve cela décevant pour quelqu'un qui se dit "adulte", bref donc tellement j'en est U marre je lui est envoyé par colis sauf qu'elle c'est tromper dans l'adresse lorsqu'elle me la donner
, elle à donc attendu tranquillement qu'il me soit retourner pour que je le lui renvoie sauf que je lui est dit que c'était or de questions que je repaye pour lui renvoyé elle m'a donc ORDONNER ( et encore je suis gentille...) que je bouge mon c** pour lui rendre et comme je ne veux pas et bien elle continu son harcelement.
Sa dure depuis environ 2 mois et franchement j'en est marre, j'ai donc bloquer son numéro mais j'ai quand même ses appel manqué... Que faire?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
14/12/2011 à 20:45
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
16/12/2011 à 21:30
|
|
Et bien j'allais te conseiller si tu as son adresse de le lui mettre dans sa boite aux lettres, clair net et précis.
Mais bon, si elle t'harcèles et te menace pas textos, tu gardes l'historique de la conversation montrant donc les arrangements que tu essaie de faire, et elle qui refuse de se déplacer pour récuperer ce soutif... mais sache que c'est juste pour t'emmerder et que ce soutif n'a pas tant d'importance, c'est en rapport directe avec ton ex le soucis.
Donc pour en revenir à nos moutons, tu gardes l'historique et les menaces, et va le signaler à la police car c'est du harcèlement, si tu as des difficulté de te déplacer et qu'elle peut très bien venir le récupérer alors tu c'est pas ta faute loin de là. Et si elle le veut elle peut venir, et tu as même proposer de vous rejoindre, elle refuse arrangement et en profites pour te harceler
|
| |
Répondre
Hariibo-x
19/12/2011 à 18:52
|
|
Bah moi je lui donnerai pas mon adresse pour qu'elle vienne chez moi sachant qu'elle me menace, elle m'apelle avec des numéro de fix car elle sait que là je répondrai. La dernière fois que je l'ai U au tel elle était en pleine crise d'histérie pour son soutif et ma dit qu'elle allai me créer des embrouille et qu'elle irai porter plainte pour vol, je suis donc allé à la gendaremerie et il m'ont dit que pour un soutif je ne risque rien qu'il n'y aura pas de plainte. La je n'ai plus de nouvelle d'elle et tant mieux car j'en pouvais plus. Merci de ta réponse
|
| |