Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > mon amie m'inquiète
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Mon amie m'inquiète |
|
|
Coucou voilà j'ai une amie que je connais depuis longtemps et depuis cette année elle s'est mis à fumer, se teindre les cheveux, elle c'est fait un piercingmais son caractère est toujours le même. Elle a des problèmes avec ses parents (elle a mal vécut leur ivorce) et elle s'engueule tout le temps avec sa mère. Mais voilà elle fume beaucoup trop, elle arrive pas à se controler et elle s'est déjà droguée. De plus dans sa nouvelle école beaucoup de gens l'incitent encore plus à fumer, Sachant qu'elle a juste 13 ans. J'aimerais au moins qu'elle fume un peu moins mais je ne sais pas comment la convaincre.
18/12/2011 à 17:08
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Jen9
20/05/2012 à 18:53
|
|
Je sais qu'en tant qu'amie c'est pas facile de la voir se détruire, mais elle souffre et n'a pas trouver d'autres moyen... Et puis se teindre les cheveuc ne veux pas dire etre desequilibrer... Pleins d'ados s'entendent mal avec leur parents et c'est pas marrent donc elle aurait besoin que tu sois la pour elle. Mais peut-etre elle aimerais plutot quelqun qui vit les meme chose qu'elle ? En tt cas, soit la ! J'ai fais ca pour une cop's en difficulté et elle va mieu. esperant t'avoir aidée ;)
Je ne sais pas quoi dire (oui c'est pour ca que j'ai ecrit --')
|
| |