Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je me sens nulle à côté de mes amies

Voilà on est un "goupe" de 5 amies et j'ai l'impression qu'elles sont biens entre elle et que je suis la brebis galleuse. En plus elles sont superbes physiquement et bien maigres. J'ai un peu de hanches, de cuisse, et de fesses mais vous allez me dire "mais c'est bien et puis les gars adorent ça etc" mais à côté d'elles j'ai l'air d'un boudin. Bref je me sens nulle à côté d'elles donc du coup j'ai plus beaucoup de confiance en moi et je me met à les détester interieurement sans le vouloir.

20/12/2011 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   21/12/2011 à 15:37

Le problème c'est que si tu penses que tu es nulle à côté d'elle tu vas faire en sorte qu'effectivement les autres te considérerons comme ça. Déjà le physique, il y a un bug, dans le sens que "superbe" ne va pas avec "maigre", la maigreur c'est pas un critère de beauté.
Après on choisis pas son corps on fait avec, elles ont peut être des qualités que pour le moment tu leurs envies, mais elles ont aussi des défauts tout comme toi tu as des qualités.
Je ne sais pas quoi te dire mis à part que le secret de tout ça se trouve au fond de toi, dans ta perception des choses. Si tu te répètes que tu es nulle, que la pensée d'être nulle est là assez souvent, alors tu paraitra nulle car c'est la seule chose que tu veux montrer au monde extérieur.
Pensée donne l'attitude, l'attitude donne le comportement, et le comportement interagit avec le monde extérieur.
Donc tu pense négatif, tu récolte du négatif,mais ça marche aussi à l'inverse. Prends soin de toi, et à affirme des choses positif sur toi, comme "je suis belle", "je vaux autant qu'un autre"... C'est à force de penser ces choses qu'elle s'afficheront sur toi.

Si tu passe ton temps à jalouser quelqu'un pour ce qu'il a tu va en oublier ce que toi tu as déjà et que tu peux avoir.

Je sais que c'est un discours assez farfelu mais c'est un bon début que d'arrêter de se dévaloriser.

S'inscrire