Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

ma meilleur amies bizzar

Ma meilleur amie me prend de manière bizarre depuis les grandes vacances ,On sais souvent disputer pour des conneries mes chaque foi elle remettes la faute sur mon copain , en disant que si je pouvais pas sortir sais passe que jetait avec lui , ou si je réagissais comme ça s'etait de sa faute et elle me regarder de haut , me critiquer et sa s'etait calmer .
Mes a la rentrer jetait plus avec et elle ne me disais plus rien et elle a trouver un copain , donc je la vois de moins souvent et ont se parle beaucoups moins , et y a pas longtemps j'ai retrouvais quelle qu'un et elle recommence ..

Pourquoi elle réagis comme sa surtout que sa fait 3 ans que sais ma meilleur amie , ça l'avance a quoi  ?

22/12/2011 à 22:34

Répondre à ce message

Répondre  avril4000   23/12/2011 à 14:38

Elle est méga jalouse, apparemment... C'est triste, comme sentiment, c'est vrai. Mais elle doit penser que tu plais plus qu'elle (ce qui est peut-être vrai, ou alors elle se fait des idées).

Si tu la considères comme ta meilleure amie, alors explique-lui! Dis-lui une bonne fois pour toute que merde! Ou alors, laisse couler, mais ça risque de s'empirer... Et de dégénérer en tensions permanentes.

J'espère sincèrement que ça va s'arranger :)

(et en espérant qu'on te donne de meilleurs conseils que les miens :) )

Répondre  Jen9   20/05/2012 à 18:49

Elle est très jalouse de toi et t'envie car elle se croit inferieur a toi certainement (vrai ou pas...). Si vous etes meilleures amie vous pouvez en discuter et meme il le faut pck vous pouvez pas rester comme sa sans s'etre parler en face... Faut savoir ce quelle pense en te le disant en face, soit honnete toi et comme sa tu pourras lui reprocher de pas etre honnete mais par contre ca lui fera bcp honte je pense...
Esperant t'avoir aidée

Je ne sais pas quoi dire (oui c'est pour ca que j'ai ecrit --')

S'inscrire