Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Ma Meilleure Amie

Bonjour , je ne sais pas comment faire je me suis engueuller avec mon amie qui etait tous pour moi , c'etait Aout 2011 j'avais un peut but ( un pe ) et je lui est parler par sms , mais apres le lendemain elle ma dit tu m'énerve , tu change trop ... c'est fini , et elle ve plus me parler , elle a déménager a 20minutes de chez moi ( je ne sais pas l'adresse ) Aidez moi svp

26/12/2011 à 21:20

Répondre à ce message

Répondre  cocodamour   09/02/2012 à 12:58

Bonjour, parles lui de ça, dis lui sincèrement que tu es désolé, et ce que tu ressens . Ça met arriver une fois, et depuis c'est du passé, elle m'a compris et nous sommes toujours les meilleurs amies du monde ( haha ). Dit lui qu'elle compte beaucoup pour toi, je ne peux pas parler a ta place, je ne sais pas a quel point elle compte pour toi, mais dis lui, ne la supplie pas trop de te pardonner, ça peu quelques fois énerver. J'espere t'avoir aider.

S'inscrire