Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > amitier ou amour ?
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Amitier ou amour ? |
|
|
Alors voila ma meilleure amie je la connait depuis la maternelle . Sa a été mon amoureuse en CM2 et depuis on est chacun l'un pour l'autre meilleur(e) ami(e) . Je voulais savoir si en faite se n'est pas de l'amoure que l'on ressent l'un pour l'autre mais que nous voulons pas sauté le pas. Sa mais déjà arriver d’être jaloux lorsque elle avait un copain et inversement . Puis a chaque fois qu'elle est la on est vachement proche câlin, bisou (joux,coux)
Sur ceux bonne soirée a tous ++
26/12/2011 à 23:22
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
27/12/2011 à 12:36
|
|
La barrière entre amitié et amour est très fine, tout dépends de comment vous vous aimez, mais il y a de l'amour dans toute amitié. Ca dépends tout simplement de ce que vous avez envie tout les deux, si c'est plus fort que vous l'aspect câlins, etc. Mais quand on est avec quelqu'un, en amour, notre partenaire et de loin notre meilleur ami
|
| |