Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > help !
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Help ! |
|
|
Bonjour , voila mon meilleur ami et moi on se connait depuis assez longtemps , et depuis quelque jours , je pense qu'a lui , j'ai l'impression d'avoir des sentiments . Est ce que je doit lui dire ? J'ai peur de gacher notre amitier si je lui dit :s
Merci : )
31/12/2011 à 18:49
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
crocrodileuh
13/01/2012 à 19:42
|
|
Salut Pau, j'ai eu un peu la meme réaction, je lui ai dit, au début c'était assez chou car il commençais a vouloir qu'on soit un couple puis du jour au lendemain ça lui a fait peur ca il tenait trop a moi et il se sentais pas pres et revenir à la relation d'avant une amitié aussi forte apres ça, c'et pas possible. ça a tout gaché entre lui et moi, on s'aime beaucoup mais nos rapports sont assez houleux désormais. Si jamais ça te brule trop fait le, mais attends de voir si ça passe pour ne pas tout gacher
|
| |
Répondre
mama171298
30/01/2012 à 12:45
|
|
hello paau ! ecoute moi j'ai eu exactement pareil et je lui est dit et par chance c'etait pareil pour lui mais rien ne dit que c'est pareil pour toi bis
|
| |