Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

elle maprecie trop

il y a une fille qui narrette pas de me parler qt qui sest un peu trop attacher a moi et je pense quelle est tomber amoureuse de moi
moi je laprecis mais pas plus ca
je prefererais men tenir a lui parler en classe
mais elle est derengeante sur facebook avec tout les message quelle menvoit et elle veut me voir en dhors des cours
elle est ennuyeuse et me parle tout le temps de devoirs et dexamens...
mais jaime bien connaitre des gens
en plus sa peut etre partique

je sais pas quoi faire...

jai besoin de conseils de votre part
je ne veut pas etre mechant et quelle me desteste
mais je ne veut pas me tenir avec ny entretenir des conversations qui durent des heures avec elle sur facebook

03/01/2012 à 06:44

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/01/2012 à 16:58

Et bien essai de lui faire changer de conversation en abordant un autre sujet, ou bien de lui dire nettement que t'as pas envi de parler cours et examens. Après si elle parle que de ça c'est qu'elle ose pas forcément parler d'autre chose, c'est juste qu'elle veut discuter avec toi mais ne sais pas comment s'y prendre, donc essai de l'orienter vers des sujet qui te plaisent et vois si elle tient la discussion ^^.

Répondre  elleva   11/01/2012 à 23:36

Il faut que tu lui parles franchement , evidament ne lui balance pas ça comme ça , parle lui de cette ambiguïtés entre vous deux , dit lui qu'elle ne t'interresse pas , elle se fait peu être des idées ... Dans tous les cas , il faut avoir une discussion entre vous deux pour mettre les choses eau clair

S'inscrire