Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Une amitié à 3

Je suis dans une classe de 14, ou personne ne s'entend vraiment. J'étais toujours avec deux filles de ma classe, et je voyais depuis le début que je gènais une des deux.

Mais peu à peu elle m'ont laissé tombé sans raison, alors je me suis éloigné. Elles n'ont même pas cherché à savoir pk je ne leur parle plus, elles m'ignore.

Et pourtant combien de fois je me suis retenue de ne pas leur parler parce que une à un caractère de capricieuse, et l'autre est une raleuse qui parle mal aux gens.

En fait, je dois les voirs chaque jours, et c'est dur parce que je suis assisse à coté et je ne peux pas me déplacé.

Si qq à un conseil pour garder la tête haute dans ce cas la.

04/01/2012 à 10:50

Répondre à ce message

Répondre  MIMIlasouris   07/01/2012 à 22:26

Je suis pa vraiment dans le même cas mais moi je suis dans une classe, ou j'avais qu'une pote et elle a déménagé... Donc je suis toute seule, alor je fai comme si je les aimais bien. Et en dehors des cours je profite de mes vraies amies. Faut te dire que c'est qu'une année...
J'espere t'avoir aider

Recherche quelqu'un. envoi moi un message :)

Répondre  MIMIlasouris   07/01/2012 à 22:27

Je suis pa vraiment dans le même cas mais moi je suis dans une classe, ou j'avais qu'une pote et elle a déménagé... Donc je suis toute seule, alor je fai comme si je les aimais bien. Et en dehors des cours je profite de mes vraies amies. Faut te dire que c'est qu'une année...
J'espere t'avoir aider

Recherche quelqu'un. envoi moi un message :)

S'inscrire