Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > besoin d'aide :(
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Besoin d'aide :( |
|
|
slt voila ma meuilleure amie sortait avc un mec depuis 3ans pendant qu'ils été ensemble je ss devenue la meuilleur ami de son mec mais quand ils ont rempue je ss tomber amoureuse de lui mais lui il enchaine les peties copines il sort avc 100fille ksk je dois faire si je lui dis sa va gacher notre amitié mais dans la cas contraire je vais souffrire et je ss déja entrain de souffrir merci bsx
06/01/2012 à 19:51
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
11/01/2012 à 16:50
|
|
Ne lui dis pas, fais lui comprendre. Et tu verra bien. De toute façon s'il te plait, t'adopte naturellement une conduite de séduction, donc essai juste de l’amplifier un peu et vois s'il y répond ou pas.
|
| |
Répondre
elleva
11/01/2012 à 23:34
|
|
Est il au courant de tes sentiments pour lui ? Parce que même si ce n'est pas facile , il faut prendre ton courage et tout lui avouer . Tu n'as pas le droit de souffrir en silence !!
|
| |
Répondre
mimola
12/01/2012 à 22:49
|
|
Oui mais en méme temps il m'apelle ptite soeur donc je crois po ke la seducion va marcher !!
|
| |
Répondre
Xx-Ley-xX
01/02/2012 à 15:39
|
|
Enfaite, tu veut dire que se mec la il et infidèle ? Il et pas sérieux ?
J'peut pas trop t'aider . Moi j'aime un mec qui et pas sérieu du tout et qui sort avec pleins d'filles a la fois alors... !
|
| |