Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je peux pas m'empêcher de draguer.

Coucou. Alors voilà, j'ai 14 ans, et je ne peux pas n’empêcher de draguer les mecs. TOUS les mecs que je croise. Un inconnu dans le bus, un ami, une connaissance, et même les petits amis d'amies. Même si je ne le trouve pas beau. Ni sympa. Ni intelligent. Ni spirituel. Même si il ne me plaît pas du tout.
Et je ne fais pas exprès, je le jure. Je ne m'en rend compte qu'après. C'est bien le pire. C'est après que je me dis "Mais pourquoi j'ai fait ça?" .Ça me crée des emmerdes pas possible car même si c'est le petit ami d'une amie je ne peut pas n’empêcher de voir si je pourrais l'avoir !
Et dès qu'un mec me demande pour sortir avec lui, pouf, il ne m’intéresse plus. Du tout.

Vous allez surement me prendre pour une garce. Enfin, appelez cela comme vous voulez. Mais je ne fais VRAIMENT pas exprès alors si quelqu'un pouvait m'aider ...

17/01/2012 à 19:06

Répondre à ce message

Répondre  PtitCorpsMalade   20/01/2012 à 20:23

Bah, tu es jeune. Tu t'amuses voilà tout. Je connais une fille qui a le même caractère que toi. A vrai dire c'est ma meilleure amie. J'avoue que quand elle tourne autour de mon copain j'ai une soudaine envie de l'étrangler... Enfin ce n'est pas le sujet. Pour résumer, tu t'amuses, tu dragues & tu ne veux pas "t'engager". Un jour tu en auras marre et tu tomberas amoureuse et tu arrêteras tout ça. Et désolé de dire ça, mais oui, pour moi tu es une garce.

S'inscrire