Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Aidez moi !! De gros doute !!

Salut !
Alors voila, je vais faire court :
J'aime un garçon. J'en et parlé a ma Meilleure Amie, pour moi c'était bien normal vue que je lui et toujours tout raconter depuis maintenant 10 ans !
Mais, depuis quelques jours j'ai un gros doute !
Normalement je n'doute pas comme sa mais la...
Tout le monde, je dit bien tout le monde ma dit qu'elle aimai le même garçon que moi. Elle dit le contraire, mais frenchement ... Je n'lui fait plus confiance depuis quelques semaines déjà. Et c'était vraiment nul de ma part de lui dire que j'aimer ce garçon.
Depuis, je suis très froide avec elle et...Elle commence vraiment a s'énerver !
Je sais pas quoi faire. Croire les autres et foutre notre amitier en l'air , mais juste pour sa ...
Ou, m'excuser au près d'elle, rejeter la paroles des autres et de faire comme si rien ne c'était passé !
Aidez moi, je vous en prit !!

22/01/2012 à 19:47

Répondre à ce message

Répondre  PtitCorpsMalade   23/01/2012 à 21:11

Bonjour,

Je pense que gâcher une amitié de longue date, à ce que j'ai pu lire, à cause des autres, c'est vraiment nul. Elle ne veut peut-être pas t'avouer qu'elle aime le même gars que toi, elle se dit "Si ça s'trouve, elle va croire que je fais comme elle...", ou alors ce ne sont que des rumeurs. Dans les 2 cas, je pense que tu devrais t'excuser, et la croire d'avantage. Si c'est ta meilleure amie, logiquement, elle ne te mentira pas. Voilà, j'espère t'avoir aider. En espérant que ça s'arrange pour toi,

Cordialement.

Répondre  Xx-Ley-xX   01/02/2012 à 15:13

Salut,
J'ai réfléchie après avoir lu ton message et j'ai suivie ton conseille. Elle ma juré qu'elle n'aimai pas se garçon. Merci de m'avoir aider !

S'inscrire