Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Mon ex 1 an apres

Voila, un an apres l'avoir plaqué, je suis repassé avec mon ex un soir ou j'étais completement caisse. On en a reparlé le lendemain, on a émis 3 hypothese; faire comme si de rien n'étais, sex friends ou se remettre en couple. On a decide de se revoir pendant les vacances mais rien ne c'est passé. Je la croise tous les jours au lycee, on se fait la bise, normal, mais par exemple une fois ca a dérapé inconsciemment on c'est centré. Je la trouve assez chaleureuse avec moi, et j'ai l'impression de recouvrer des sentiments pour elle. Elle qui aime bien raconter sa vie a tout le monde ^^ a dit a une amie que elle pensait pouvoir me faire confiance et qu'on etait toujours lié par un certain lien parce que l'on a les 2 fait notre premiere fois ensemble, et qu'elle savait qu'elle pouvait me faire confiance etc, et a chaque fois que je m'allume une clope elle me fait des remarques ^^ (cela voudrait dire qu'elle tient a moi ?) Personnellemet j'ai assez envie de me rengager dans quelque chose, couple ou sex friend. Cependant, de nature assez fier je ne veux pas lui en parler, je prefere essayer de provoquer les choses. Mais d'apres la description de ma situation, que pensez vous qu'il serait le mieux ? pensez vous qu'elle ressent quelque chose pour moi ? Comment provoqueriez vous les choses ? Merci de vos réponses, je suis un peu perdu la :)

24/01/2012 à 23:58

Répondre à ce message

S'inscrire