Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > changer de potes ou pas ???
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| changer de potes ou pas ??? |
|
|
bonjour ou bonsoir ,
alors voila, depuis la 6 eme, je suis toujours avec les memes personnes. Et cette année la 5 eme, et il y a eu une nouvelle fille super vulgaire qui envoie boulée tout le monde, qui crache, fume ,enfin je vous fais pas un dessin quoi. Une de mes potes avec qui je reste avec, la connaais super bien et donc comme elle connaissais pas tros de gens, ben elle est venut avec nous. Depuis, j'ai appris a la connaitre, et on s'entends beaucoup mieux on est devenut grave potes. SAUF que depuis qu'elle est la, mes 2 autres potes m'insultent mais pour elles, elles font sa pour rires, mais bon moi au bout d'un moment sa me soule enfaites, je suis tros gentil avecs elles. J'ai une tros bonne potes aussi, mais dès que je reste avec elle et ben ellles pettent tros leurs cable et tout elles acceptent pas je traine avec d'autres personnes queque ellles. mais en meme temps elles me clash devant tout le monde pour que je me paye la honte... J'aurais besoin de vos avis comment je dois leurs dires qu'elles arrètent leurs petits jeu??? Merci de m'aider.
BISES
26/01/2012 à 18:57
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Skinterista
29/01/2012 à 02:45
|
|
T'appelles ca des potes ?
Essere interista è la mia vita, dal mio primo giorno, fino alla morte
|
| |
Répondre
Nekogoth
30/01/2012 à 23:35
|
|
Je pense que personne n'a vraiment le droit de choisir qui tu fréquentes, ce n'est pas à elles de te juger. Si tu veux aller voir ailleurs, tu as le droit de le faire. Et si elles ne comprennent pas, essaye de leur parler chacune séparément une par une. En général, je pense que des explications ont plus d'effet quand on parle seul à seul plutôt qu'à plusieurs. Très souvent, tout seul, ça ne rigole plus.
Si ce sont vraiment tes amies, elles devraient comprendre. Sur ce, j'espère que mon conseil t'aidera.
|
| |
Répondre
Xx-Ley-xX
01/02/2012 à 15:36
|
|
Si elle t'insulte, c'est vraiment pas des potes ! Désolé d'te dire sa mais voila quoi !
Puis tu a l'droit de trainer avec qui tu veut, c'est quand même pas elle qui font choisir quoi ! J'peut pas t'dire de laisser tes amis mais c'est vraiment pas sympas se qu'elle te font !
Bon la je t'ai pas vraiment aider mais bon... !
L&M
|
| |