Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Besoin de conseils s'il vous plait

Je savais pas ou poster mon message donc excusez moi si ce n'est pas le bon sujet. Tout d’abord je vais tout vous racontez mais je vais essayer de faire court car je sais que c'est chiant de lire un long texte, et merci d'avance pour ceux qui auront lu et qui m'auront répondu.
Donc il y'a un mois j'ai eu un coup de foudre pour un gars, son pote sortait avec ma pote depuis 4 mois. C'étais réciproque on c'étais revus, je mettais attachée vite à lui car il avais un charme, il n'est pas français mais algérien et espagnol, donc il ne parlais pas très français vu qu'il est arrivée en france depuis 4 mois, on s'est vite mis ensemble, tout allais bien, j'étais bien avec lui. A ce moment la je parlais souvent à un gars de mon lycée depuis au moins 1 mois, j'aimais bien lui parler mais pour moi c'étais un pote jusqu’à qu'il m'avoue que je lui plais, sa ne m'a pas rendu indifférente, mais j'étais bien avec mon copain.. Bref quelques semaine passent, et par pur hasard j'ai découvert que mon copain m'avais menti, et que de plus en plus je m'attachais à ce fameux pote du lycée, j'étais perdu. Je reviens sur mon copain, il m'avais dis qu'il avait 18 ans moi j'en ai 16 donc aucun problème mais en réalité il en a 21, je n'ai pas pu accepter ce mensonge qui est quand même grave .. Et j'avais toujours mon pote qui me parlais .. & puis à la fin j'ai larguer mon copain pour ce mensonge et en quelque partis pour mon pote.. Oui mais ce pote, qui m'a dis que je lui plaisais qu'il voulais être avec moi, m'a aussi dis qu'il voulais être avec moi mais le seule problème c'est qu'il n'est jamais sortis avec une fille du lycée car il n'aime pas sa, mais il me répète encore et encore qu'il veut être avec moi, mais moi aussi je veux être avec lui mais je ne sais pas quoi faire pour lui dire que le lycée ce n'est pas un problème.. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis désolée si je ne suis pas très clair, si vous n'avez pas trop compris, bonne soirée..

29/01/2012 à 20:01

Répondre à ce message

Répondre  mama171298   30/01/2012 à 12:27

ok salut ! personnelement j'ai pas tres bien compris mais je vais éssayer de t'aider voila moi je dirais que si il te ment pas si il est gentil et que tu l'aime pourquoi pas? tu risques koi? mais c'est toi qui dois décider si tu le sens pas pas grave si tu le sens ok! ciao

S'inscrire