Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > des filles a l'ecole m'emmerde et je suis a deux doigts de la deprime
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| des filles a l'ecole m'emmerde et je suis a deux doigts de la deprime |
|
|
salut! moi j'ai déménager cette année et il y a 4 filles qui m'emmerde me critique m'insultes pare ce que elle se crient supérieur a tout le monde elle m'énervent mais je peux pas aller me plaindre a qui que ce sois mes parents s'enfoutent et si je vais me plaindre a la prof on me tretra encore plus mal! merci de m'aider svp.
30/01/2012 à 12:21
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
mau252
30/01/2012 à 22:10
|
|
Si t'as un bon sens de la répartie, essaie de les humilier en public, ça marche toujours. Essaie des phrases du genre "Il serait temps que tu rases ta moustache" ou encore "Ferme ta gueule, tu pollue" ou encore "Tu sais que je sens ton haleine de chien jusqu'ici" ou des phrases débiles du genre. Débiles mais humiliantes, fais-moi confiance ;) Seulement, prépare-toi à répliquer si elles te répondent. J'espère que j'ai pu t'aider :) Oh et préviens-moi de ce que ça a donné! Bisous
|
| |
Répondre
Nekogoth
30/01/2012 à 23:26
|
|
J'imagine à peu près la situation, et si vraiment il n'y a pas moyen qu'elles te laissent tranquille, je ne vois pas d'autres solutions que de les ignorer le plus possible.
Ou au pire réfugie toi auprès d'un groupe d'amis. Quand on est bien entouré, on se sent toujours mieux.
|
| |
Répondre
toimoi20082008
31/01/2012 à 15:24
|
|
je pese que vraiment il faut que tu en parle
|
| |
Répondre
Middays
01/02/2012 à 19:31
|
|
Euuuh je ne suis pas d'accord avec mau252,les insulter à ton tour ne ferait qu'envenimer la chose.
Ignore les au possible,si elles voient que ça ne t'affecte pas,elles laisseront tomber un jour ou l'autre,crois moi. Sinon essaie d'en parler quand même a tes parents,je suis sure qu'ils ne s'en "foutent" pas autant que ça ;) Ou même a un professeur,une amie,qui tu veux :) Et puis,reste avec tes amis,à plusieurs on est toujours plus fort :)
|
| |
Répondre
Skinterista
08/02/2012 à 00:39
|
|
Ouai Middays mais parfois vaut mieux gueuler un bon coup qu'ignorer, apres tu passes pour une victime, faut qu'elle montre qu'elle a du caractere !
|
| |
Répondre
Dieselgirl
07/03/2012 à 10:39
|
|
Moi j'ai vecu il y a 5ans a peu pres pareil ke toi mais moi ceter par rapport a mon bégaiement ... je dirai que de les ignorer c pa la solutions car y vont continuer et si tu repond y von jouer o rebelle et vont pe etre tatendre a la sortit !!! (APRES C KUNE HYPOTHESE pour la seconde) moi j'avais choisi de les ignorer mais y continuer a force j'ai du changer d'ecole !! C clair que c'est pas facile car y taffecte psychologikement mais parle en a tes parents moi ma famille ma bocou aider !!
tiens le coup cest pa facile mais dit toi k c probablement des sales rageux et ki doive avoir des vies ossi minable ke se ki sont !!!
|
| |