Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > complètement perdu dans cette histoire ... !
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Complètement perdu dans cette histoire ... ! |
|
|
Bonjours.
Voila mon problème, si j'peut appellé sa un problème biensure !
Enfaite...Il y a quelques mois j'avais une amitié avec un garçon et on avait stopper cette amitié. Mais d'un coup, un jour dans la cour il et venu me voire et c'est assis a coté d'moi. Il me taquiner pleins d'choses d'ce genre. Et depuis sa fait plusieurs jours qu'on arrète pas d'parler Non-stop ! Et ce garçon, c'est l'ex d'une grande amie a moiet quand je parle de ce garçon elle change d'humeur ! Genre elle sourie puis quand tu parle de lui elle devient froide. <===Premier problème !
Deuxième problème===> Une amie a moi a parier que moi et ce garçon on serait enssemble avant la Saint Valentin (Se qui fait pas beaucoup d'temps). Plusieurs personne me disent qu'on se cherche. C'est vrai que j'pense souvent a lui mais...Je l'aime pas ! J'en suis sur , pourtant quand j'ai apprit qu'il l'était avec quelqun j'ai plus parler d'la journée. Et depuis que j'ai apprit sa, je sais plus comment me comportez avec lui !
Vous saurez m'aider vous ?
=/
01/02/2012 à 15:20
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
02/02/2012 à 19:57
|
|
premier problème: si tu t' entends bien avec ce mec, tu peux rester avec sans problème! normal que ta copine soit pas à l' aise quand tu lui parles de lui. alors pour que ça passe bien, bin tu évites le sujet, c' est tout! comme ça tu gardes tes deux amis. apparement ça dérange pas ta copine que tu vois ce mec. mais elle ne veut pas en entendre parler. ça peut se comprendre.
deuxième problème: tes amis t' ont monté la tête pour rien. tu sais très bien que t' es pas amoureuse de lui. mais forcément, l' amitié garçon fille, y a plein de gens qui n' y croient pas. du coup, ils se mettent dans la tête que vous allez vous mettre ensemble. vous avez juste une amitié super fusionnelle! tu doutes maintenant parce que tout le monde t' a mis des idées stupides dans la tête. comporte toi avec lui comme d' habitude: en super copine! t' as besoin de rien d' autre. te prends pas la tête là dessus
|
| |