Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Question peut-être bête, mais question quand même !

Bonsoir !
Je savais pas trop où écrire ça donc je le fais ici. Est-ce ridicule, gamin et complètement utopiste de se dire à 19 ans que j'ai trouvé l'homme de ma vie ? ça fait 8 mois qu'on est ensemble, environs 1an et demi et que je suis amoureuse de lui et lui-même dit que je suis la femme de sa vie. Quand on est ensemble et qu'on dit ce genre de chose je trouve parfaitement normal et incroyablement magique. Mais quand j'y pense seule, je me dis que j'ai passé tellement de temps à critiquer les filles qui font comme ça et maintenant je le fais aussi .. Etrange ?

:)

02/02/2012 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/02/2012 à 10:58

Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est utopiste,ma cousine a connu son copain a 15 ans,maintenant,elle a 33 ans,ils sont mariés.
Et non ce n'est pas étrange,de toute façon personne ne peut juger,c'est tellement bon et beau d'y croire,surtout continue :)

Répondre  Mimilyy-65   06/02/2012 à 00:24

Salut,
Mais non c'est pas bête ou immature du tout ! :O Beaucoup de couple "à vie" se mette ensemble à 19/20 ans. Et même d'autres plus jeune. Ok, on peut rien prévoir dans la vie mais s'il te le dit, c'est qu'il le pense (si il est amoureux, évidemment). Et surtout, si vous y croyez réellement, dis toi que vous ferez les efforts nécessaires pour parvenir à une construction de vie ensemble. Alors voilà, tu n'es pas dans un "monde" avec de faux espoirs ou quoi. ;)

S'inscrire