Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > prétnetieuse ?
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Prétnetieuse ? |
|
|
Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis quelques temps je me suis rapproché d'amis 3emes et selon beaucoup de personne, j'ai changée . Ma meilleure amie ma dit que je commence a devenir prétentieuse . Comment éviter de le devenir ?! :/
04/02/2012 à 18:49
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
08/02/2012 à 20:29
|
|
elle se sent peut être juste délaissée... normal que tu changes! surtout à ton âge.
prétentieux, tout le monde l' est un peu. normal, il faut arriver à s' aimer pour vivre! on a tous un peu de tous les défauts. certains sont plus marqués que d' autres. maais c' est aussi valable pour les qualités ^^
on peut faire des efforts, mais pas rejetter sa nature. et si dans ta nature tu es prétentieuse, tu ne pourras pas t' en débarasser. réfléchis avant de aprler, c' est tout
|
| |
Répondre
cocodamour
09/02/2012 à 12:50
|
|
Je ne suis pas de nature prétentieuse, mais selon elle c'est mon rapprochement avec d'autre personnes, qui fait que je me sens supérieure. Mais je ne le suis pas plus qu'elle.
J'ai parler avec un ami 3eme de ça et il m'as dit la même chose que toi, qu'a mon age c'est normal de changer.
Merci pour ta réponse xx-dark-dolly-xx . :)
|
| |