Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > peu d'amis je me sens seul et pas à ma place
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| peu d'amis je me sens seul et pas à ma place |
|
|
coucou
voila au lycée je m'entend super bien avec une fille qui n'est pas dans ma classe et dans la classe je m'entend avec une fille qui parfois me calcule pas mai sinon elles vivent leur vie au lycée et non pas que moi comme amie
le problème c'est que je passe mes récrée seule je mange même plus à la cantine quand il y a un travail en groupe je n'arrive pas choisir avec qui me mettre ou on me rejette... sa me pèse cette solitude et ma mère s'inquiète
je me sens bien que quand je suis avec un homme et quand je suis dehors (magasins ...)
je me sens exclus de mon lycée et au quotidien c'est horrible !j'en pleur le soir parfois
alors que dois-je faire pour que sa s'améliore ?
04/02/2012 à 21:22
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
malagasy26
23/02/2012 à 21:36
|
|
Salut :)
Est ce que tu fais une activité en dehors des cours ? Si tu n'en fais pas essai de te trouver quelque chose qui t'intéresse et que tu aimes. Tu pourras rencontrer de nouvelles personnes :)
Je suis un peu comme toi , bon je vais pas raconter toute ma vie mais en gros depuis l'année dernière beaucoup de choses ont changés et je passe pratiquement ma 3ème seule , mais je fais de l'équitation et je m'entends super bien avec les filles de mon cour ; je rigole bien avec elles , et je me sens à ma place ... Voilà pourquoi je te conseille de te trouver une activité .
Et surtout reste toi même et ai confiance en toi !! :)
Voilà , j'espère t'avoir aidé parce que je comprends très bien ce que tu ressens .
|
| |
Répondre
Amii
18/03/2012 à 19:07
|
|
Luu ^^ !
Tu sais je viens de rentrer en seconde et j'ai le même problème que toi, je mangeais seule dehors, ne parlais à personne dans ma classe et j'étais vraiment blasée de cette solitude --". Bien sur j'ai des amis dans les autres classe, mes amis du collège, mais bon j'aimerais en avoir dans ma propre classe donc je me suis forcée à leur parler et maintenant je commence à être ami avec certaine personne, tu devrait essayer je sais que c'est pas forcément facile d'aller vers les gens mais des fois c'est nécessaire ;D Bon je sais que ce ne sera jamais mes meilleurs amis mais bon c'est mieux qu'être seule et je passe quand même des bons moments ^^" j'espère que sa t'aura aidé :/ n'hésite pas à me parler si tu veut =D !
~Amii
|
| |
Répondre
lovely069
31/03/2012 à 18:03
|
|
merci pour vos messages et vos conseils =)
il faut que je garde espoir =) le lycée s’arrêtera un jour
|
| |