Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > amitié ou amour??
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Amitié ou amour?? |
|
|
Bonjour
Voila cela fait a peu près une semaine que je parle avec un mec sur Facebook. Je le connait car il est dans mon collège et depuis qu'on se parle il vient me faire la bise.
Je croit que j'ai des sentiments pour lui. Quand je lui ai demander si il etait amoureux de quelqu'un il m'a dit "dit d'abord" je lui ai dit "non" et après il m'a dit qu'il allait surement sortir avec une fille qui lui a demandé de sortir avec lui. Tout de suite après il m'a demandé ce que j'aimais et quand je lui ai demandé "pourquoi?" il m'a dit "pour mieux te connaitre" Je lui ai dit et je lui ai dit les fleurs.Il a marqué après : "oh les fleurs". A chaque fin de conversation il me met un coeur et depuis hier il en met deux.
Bluff t'il?? ou alors il ne m'aime pas , je suis juste une bonne copine??
Merci
06/02/2012 à 20:53
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
08/02/2012 à 20:26
|
|
il bluffe pas forcément. mais ça ne veut pas non plus dire qu' il est amoureux de toi. on peut pas savoir, chacun agis à sa manière! il a pu te dire qu' il allait sortir avec une autre fille pour te rendre jalouse et mettre des petits coeurs pour te montrer qu' il craque pour toi... ou pas! moi je suis super tactile, je fais des calins à mes potes, mecs ou filles. et ça veut pas dire que j' allume tous les mecs à qui je fais des câlins! je dis je t' aime [pas tout seul: je t' aime beaucoup, je t' aime bien...] à des potes, je déconne avec eux en faisant semblant de craquer pour eux, mais c' est du gros délire! après, j' ai été claire dès le début. et quand ça gêne la personne, je le fais plus.
maintenant t' as plus qu' à lui demander ^^
|
| |
Répondre
cocodamour
09/02/2012 à 12:53
|
|
J'ai vécu la même chose que toi, au début je pensais qu'il était amoureux, mais j'ai vite découvert que je n'étais pas plus qu'une amie pour lui. Apres il peut t'aimer, sois en sure, ou demande lui tout simplement.
|
| |