Tu es ici : forums > amitié, potes, brouilles et réconciliations... > mon copain est distant, froid, ne veux jamais parler
Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié
Retour au forum
| Mon copain est distant, froid, ne veux jamais parler |
|
|
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils, des avis extérieure sur la relation que je vis avec mon copain. Ça va faire un an que je suis avec mon copain, le problème c'est qu'au niveau de ses sentiments il ne s'exprime jamais pendant 1semaine il ne va pas me lâcher puis tout a coup il va devenir distant, ne plus me donner de nouvelles, me dire qu'il a des problèmes mais qu'il ne veut pas en parler j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une poire on s'est séparées de nombreuses fois mais on finit toujours par se remettre ensemble quand je le quitte il me dit que je suis complètement parano j'essaye de jouer les distantes mais sa ne fonctionne pas, j'essaye de faire quelques projets avec lui rien de très grand un simple petit week end en amoureux sur le coup il est emballée mais comme d'habitude sa se fait jamais... J'ai l'impression qu'il veut jamais me voir, qu'a chaque fois que je l’appel je le fais chié,j'essaye de le quittée mais a chaque fois que je le fais dans la minute qui suit je reviens comme une pauvre meuf desperée j'essaye vraiment de passer a autre chose, de l'oublier mais j'y arrive pas .. En ecrivant ce message j'ai l'impression d'être une gamine de 14 ans je ne me reconnait plus moi même c'est la 1er fois que je réagis comme sa pour un mec ...
08/02/2012 à 22:40
Répondre à ce message
|
| |