Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Tomber amoureuse.

Bonsoir, (Désolée si c'est un peu hors sujet mais je ne vois pas dans quel forum je pourrais mettre ça)

Voilà je ne suis jamais amoureuse des mecs avec qui j'ai été en couple, jamais les papillons au ventre... (C'est plutôt rare que je tombe amoureuse d'un gars pour cause que je connaisse que des cons bref et j'en souffre énormément).

Depuis quelques temps j'ai rencontré un gars de mon âge sympa, avec qui je discute bien, on s'envoient tout les jours des SMS, on se parlent sur facebook... Et aujourd'hui on s'est vu chez moi, au bout d'un certain temps il m'a touché les cuisses donc j'ai finis par l'embrasser...

(Ça n'a pas finit au lit hein, j'entends déjà les gens qui vont me critiquer)

On a prévus de se revoir, il dit qu'il m'invitera chez lui, qu'on iraient en ville...

C'est pour vous demandez un peu vos avis ?

Si dès le premier baiser on ne ressens rien est-ce fichu ou le sentiment amoureux vient au bout d'un certain temps ? ect...

Merci de vos avis.

27/10/2012 à 12:24

Répondre à ce message

Répondre  mary-loo   27/10/2012 à 15:31

kikou!bah...mwà je trouve que c 'est une belle histoir...Et si t'a pas de "vrais" sentiment tout de suite c'est peut etre pas tres grave ...je pense pa que c'est fichu.....(la derniere foi je suis tombé amoureuse apres qu'il m'est embrassé..)

Répondre  anonyme666   27/10/2012 à 21:09

Merci de ta réponse, Cet après-midi on s'est revus, on a passés tout l'après-midi ensemble, on s'est baladés ect...

Embrasés aussi mais je n'ai rien ressentis quoi...
Et lui je ne sais pas vraiment si il est amoureux aussi...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Sandradh   28/10/2012 à 10:05

Salut,
Perso je pense pas que ça soit fichu mais j'ai une question est ce que t'etait à l'aise avec lui ??

Répondre  anonyme666   02/11/2012 à 17:33

Oui je suis à l'aise avec lui, maintenant je suis sûre qu'il est amoureux de moi il me l'a dit et puis ça se voit.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire