Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Besoin de quelques conseils

Salut, dsl je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais j'espère quand meme que quelqu'un pourra me donner quelques conseils.
Alors en fait je parle avec un garçon par sms depuis quelque temps, nous avons fait connaissance. Je lui plais et il me plait aussi.
Petit problème: il ma invité à aller avec lui dans un bar a chicha demain, mais je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit, je ne sais pas du tout comment sa se passe, alors est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques tuyau? Merci.

04/11/2012 à 23:08

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   05/11/2012 à 09:17

Ben un tuyau pourquoi ? Tu vois c'est quoi une chicha ? Prend de l'argent pour payer ta chicha et ta boisson au cas ou le mec il te le paye pas lool et après ben je vois pas quoi te dire d'autre un bar à chicha t'y vas et tu fumes et je sais pas si t'est majeure mais généralement c'est interdit aux mineurs voilà voilà et fais gaffe à toi quand même hien

S'inscrire