Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amitié mixte

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais avoir vos avis sur les amitiés filles/gars, si ça existe ? Si vous le vivez ou au contraire que vous n'avez jamais réussit à connaitre ça ?

Car moi malgré mes 21 ans et les gens de mon entourage du même âge ou plus ça n'a jamais marché ; soit les gars sont sorties avec moi soit si j'ai refusé ou qu'on a rompus par la suite ils ne voulaient même plus qu'on restent amis voir certains m'ignorent...

Merci de vos témoignages !

07/11/2012 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  meletaud   08/11/2012 à 09:25

coucou !!
aloes dans mon cas c'ets la meme chose, les mecs ont toujours voulu plus avec moi !! j'ai cherchées les relations fille garçon mais ca ne marche pas dans mon cas :/ et c'est dommage parce que j'aimerais bien moi aussi !
a chaque fois c'est la meme chose il m'annonce qu'il veut plus moi je ne veux pas briser notre "amitié" et a tous les coups moi non plus ils ne veulent pas qu'on restent amis ou m'ignore ...
donc je ne pense pas que ca existe vraiment ...

Répondre  Saanane   08/11/2012 à 15:06

Salut,
Ca met arriver plusieurs fois, où mes amis ( gars ) voulait sortir avec moi, ou moi qui tomber amoureuse de eux ... Mais si tu leurs montre dès le début que tu l'considere vraimment comme un(e) ami(e) normalement il/elle passera directement à autre chose. Moi ça m'arrivait car j'étais trop proche de mes amis et ils s'attachaient à moi, mais maintenant je prends mes distance, et leurs fais comprendre que nous sommes SIMPLEMENT DES AMIS.
Voilà :)

Saanane

Répondre  Sandradh   08/11/2012 à 16:01

Coucou,
Pour moi il y a aucun doute l'amitier fille garçon existe. J'ai toujours eu des amis garçons et filles aussi mais je veux dire j'ai des amis garçons avec qui il n'y a rien eu d'autre que de l'amitier. Limite je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles, il suffit d'avoir les mêmes délires. Après ça peut arriver qu'il ou que toi tu veuille plus mais c'est pas toujours comme sa !!

S'inscrire