Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Liaison compliquée

Il s'appelle Hugo(il est dans ma classe d'allemand et dans mon autre classe et aussi il était dans ma classe d' allemand de l'année dernière). Et pour mes copines je n'ai pas confiance parce qu'on se fâche tout le temps et elles mesurent 1m30 et pèsent 20 kilos les bras levés et toutes mouillées(valable pour deux de mes copines). Pour les autres je ne les connais que depuis la 6ème(donc pas assez pour se connaître)

> description de chacunes d'elles:

> nous l'appellerons : Bidule (était dans ma classe de 6°3 et d'allemand)et nous l'appellerons : Truc (1m30 bras levés, jalouse, chipie, pète les plombs tout le temps, bref CHIANTE)
Les deux : Je les connais depuis la primaire.
nous l'appellerons : Machin (était aussi dans ma classe de l'année dernière et elle a redoublée donc elle n'est plus avec moi)
nous l'appellerons : Chose (elle est dans ma classe d'allemand et dans ma classe « normale »)
> Les deux: je les connais que depuis la 6ème.

> > J'ai un petit problème, je suis amoureuse et je crois que lui aussi mais:
> > - je n'ose pas le lui dire
> > - je n'ai pas confiance en mes copines
> > - ni moi ni lui n'avons de portables(nous ne pouvons donc pas communiquer ainsi)
> > - et enfin je sais qu'il fera allemand et latin(moi aussi et une de mes copines aussi)donc je n'aurais pas beaucoup d'occasions pour le lui dire dans ce cours
> >
> > Merci d'y cogiter si vous ne trouvez pas de conseils à me donner ce n'est pas grave mais merci quand même...
Toutes mes copines sont dans la même classe que moi sauf une qui a redoublée.

10/11/2012 à 15:43

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   10/11/2012 à 15:48

Ce n'est pas bien compréhensible ton texte...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire