Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Vrai potes ?

Ben mon problème c'est que mes potes, elles sont pas vraiment bonnes en classe et je dois toujours les aider. Mais au bout d'un moment j'ai l'impression qu'elles font exprès de pas comprendre tellement c'est simple. Je crois qu'elles se servent de moi pour leur mâcher le travail mais quand je refuse de les aider, elles me disent que je ne suis pas une vraie potes et que j'essaie de tout faire pour être la 1ère de la classe. Je sais pas trop si j'exagère la situation. Aidez-moi svp !!

28/12/2012 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   28/12/2012 à 22:26

Tu as le droit de vouloir réussir dans tes études ! Tu ne vas pas t'abrutir pour tes amies tout de même !
Si elles ne le comprennent pas, ce sont elles qui ne sont pas de vrais amies

Répondre  anonyme666   29/12/2012 à 16:27

Dit-leurs que si tu refuses de les aider c'est pour leurs bien, pour qu'elles réussissent d'elles même !

Si tu les aide toujours en faisant leurs boulots à leurs places elles n'apprendront jamais !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  peace1209   30/12/2012 à 11:59

Merci toutes les deux ! :-)j'essaierais à la rentrée !

S'inscrire