Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Joue-t-il avec moi?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs sur ma relation.

En faite nous nous connaissons depuis 4 ans a peu pres mais ca fait environ 1 an que nous somme tres proches.
tout a commencé l'été dernier, on s'échangeait des regards, mots doux et quelques calins... Nous n'étions pourtant que des amis. Puis lors d'une soiree il a fricoté avec une autre fille et cela m'a beaucoup enervée, je pense qu'il a compris que j'étais jalouse. Mais dans ma tete tout était clair, je ne voulait que m'amuser avec lui.
Ce soir la, malgrés tout, nous avons dormi ensembles et toute la on s'est embrassés, fait des papouilles, et autres...
Le lendemain nous étions a nouveau que des amis, mais cela m'importait peu.

6 mois plus tard, on s'est revus et on était encore tres complices (calins caresses) et il était très réceptif. Durant cette période j'ai compris que j'avais plus de sentients que je ne le pensais.
Nous étions tous deux célibataires.

Lors de l'anniversaire d'une amie, hier soir, j'ai attendu toute la soirée qu'il ait des attentions pour moi mais pas une seule, il me fuyait! Des que j'allais dans une pièce, il partait quasiment aussitot! J'étais sidérée...
Désespérée, je me suis vengée sur l'alcool en fin de soirée...
Une fois bien alcolisée, c'est lui qui s'est occupée de moi, et c'est a partir de la qu'il s'est bien rapproché de moi : nous avons a nouveau dormis ensembles et ce fut aussi très chaud.. (mais pas de relation sexuelle) Cette fois ci, bisous uniquement sur la joue.
Par contre le lendemain on ne s'est pas quittés.
Au moment de partir, il me fait un bisou sur la joue.
Depuis plus de nouvelles... Et je suis completement desperee et je pense amoureuse de lui! pourtant je sais bien qu'il joue sur plusieurs tableaux!!
Je ne sais plus quoi faire ni quoi en penser...
Dois-je espérer quelque chose de lui?

31/12/2012 à 17:49

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   01/01/2013 à 16:46

Je pense qu'il se fiche de toi ou alors il joue au jeux du chat et de la souris avec toi, je te fuis, tu me fuis...

Répondre  anonyme666   02/01/2013 à 17:24

Vu qu'il se fou de toi tu ne dois pas espérer plus, il te prends pour un jouet sexuel...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Mitsuney   10/02/2013 à 21:41

Met ça au clair avec lui avant que tu n'en souffres trop !

S'inscrire