Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je sais pas quoi lui répondre ! :s S.O.S

Salut, tous le monde !

J'ai 14 ans, pour certains c'est peut-être un peu tôt d'avoir un copain, mais pour moi, tant que je n'ai aucun rapport sexuel avant mes 16 ans tout va bien, bref.

Mon meilleur ami; a 15 ans, et il sort juste d'une rupture, son couple a durer un peu plus d'un an. Cela fais presque un mois qu'il n'est plus avec sa copine. Alors, comme rôle de meilleure amie, je suis là pour lui. Mais, je me suis pris d'amour pour lui, et lui aussi. Il aimerais sortir avec moi, moi aussi mais le problème c'est que j'ai peur de sa copine, j'ai peur qu'elle me fasses des réflexions, parce qu'il viennent juste de se séparer! Aussi, parce que mon frère est super ami avec lui donc il se dise tout, enfin du moins!

J'ai pas envie que mon frère sache que je sort avec se garçon, ni mes parents, ni sont ex, mais le reste je m'en fou mais je veut pas que ces personne là le sachent! Malgré que je sois très proches de ma mère et je lui dis presque tout ! Je sais pas ce que je dois faire!!

Merci, de votre aide..

21/01/2013 à 00:06

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   21/01/2013 à 12:22

Si lui et toi vous vous aimez alors sortez ensemble apres les gens on sen fou. Si toi tu es heureuse les personnes qui tiennent a toi seront forcément heureux pour toi alors fonce

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  zarooush0627   23/01/2013 à 14:47

Ecoute,c'est pas parce que il vient juste de rompre que il n'as pas le droit de sortir avec une autre fille,son ex peut très bien etre jalouse,de toute facon ils ont rompus.Si tu l'aime et que lui aussi,et bien sort avec lui,en plus vous vous connaisez depuis longtemps,vous aurez pas peur de vous confiez des trucs.BISOUX.

La Vie Est Un Cadeau,Et Les Cadeaux Ne Se Refusent Pas <3

Répondre  Cyllan   25/01/2013 à 21:50

Tout à fait d'accord. La réaction des autres au pire tu t'en fous. Tu fais ta vie et si son ex dis de la merde sur toi, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire ? Ce sera de la pure jalousie de sa part et les gens se permettant de faire des remarques médisantes ne sont pas à envier.

Alors faites votre vie tous les deux <3

S'inscrire