Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Sentiments interdit...

Bonjour à tous.

Cela fais maintenant deux ans que je suis entré au CFA, et depuis le tout premier jour, j'ai totalement craqué sur ma prof. Sachant que j'ai seulement 18 ans et elle une 30ène d'année. A chaque fois que je la vois elle me rend dingue, je ne vois qu'elle. Toute mes relations son un échecs vis à vis de mon coup de coeurs pour ma prof. Je sais très bien qu'il ne pourras jamais rien ce passer, mais les sentiments ça ne se contrôle pas..

Si quelqu'un a déjà vécu la même situation, j'aimerais bien quelques conseils.

26/01/2013 à 13:18

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   27/01/2013 à 19:26

Tu n'es pas la seule a craquer pour un professeur ^^, t'es consciente que ce n'est pas possible, un professeur a une autorité sur un élève et elle est sûrement en couple ou même mariée, avec des enfants...

Cherches-toi plutôt quelqu'un de ton âge.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  algerian1girl   29/01/2013 à 17:55

Règle n°1 a ne pas faire à l’école : ne jamais tomber amoureux de son prof !!! Bah dis toi qu'elle est plus vielle que toi et que t'as aucune chance avec ...

S'inscrire