Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Il a oublié mon anniv' :'(

Salut à tous ,
Bon j'ai publié un article il y a un peu longtemps sur mon best o disant que j'étais amoureuse de lui ... mais depuis tout s'est réglé je lui ai rien dis et mes sentiments pour lui se sont un peu éteint mais le problème le voila :
Il y a deux jours j'ai fêté mes 19 ans et puis c'était pas trop la joie vu qu'on est en période d'examen , tout le monde s'est rappelé de mon anniversaire sauf lui :'( alors que lui c'était 3 jours avant moi et je lui ai fait une belle surprise , comment réagirez vous si vous étiez à ma place ? vu que c'est mon meilleur ami quoi ça ce fait pas d'oublier ce genre de truc , et surtout comment dois-je me comporter avec lui ?

PS: je dois aussi mentionner que depuis qu'on est à la fac il a un peu changé de comportement avec moi !!!
J'accepte toutes les réponses merci d'avoir lu

29/01/2013 à 17:52

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   30/01/2013 à 21:14

C'est vrai que c'est décevant de la part d'un "meilleur ami" mais tu sais les hommes ne retiennent pas, comme nous les femmes, les dates.

Il va peut-être te faire un cadeau en retard mais c'est le geste qui compte, par contre si il ne te fait rien du tout là c'est vrai que...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 13:24

Ca peut paraitre bizarre mais je n'ai jamais pu retenir une date d'anniversaire à part la mienne (j'espère que ce n'est pas un signe d'egoïsme x.x)

Ce n'est pas si grave tu sais, enfin bon... Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus (amitié) ! ^.^

S'inscrire