Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Déménagement..

Salut,
alors mon meilleur ami a changé de bahut, il reste pas loin de chez moi, mais quand j'lui propose de sortir il refuse. Je comprends pas pourquoi avant on était très proche, on parlais H24 et maintenant, on se parle presque pu...Pourtant j'ai essayer de tout faire pour que notre amitié reste la même mais ca a pas marché...Je croyais sincèrement que notre amitié changerai pas, que on se verra, et que on garderai une complicité mais nan. Je lui en ai parlé mais il me réponds par des "ok" et ca me fait mal... J'ai pleuré pas mal de soir et il me manque beaucoup... Voilà est-ce que quelqu'un peu m'aidé ? Merci :$

01/02/2013 à 22:33

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   03/02/2013 à 11:18

Puisqu'apparemment il ne "t'entends" pas écrit lui ! Dit-lui tout ce que t'as sur le coeur dans une lettre c'est mieux qu'un sms!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  SittingGirl   11/02/2013 à 20:35

Coucou,
C'est dur à te dire, mais n'y-aurait-il pas une rivale au nouveau bahut ? Lui écrire, sans doute, pleurer certainement pas mais repartir à son abordage, réduire à néant la concurrence, sûrement !
Je viens de me faire planter là par pas mal d'"amies" et d'"amis" dont mon amoureux, pour de toutes autres raisons (handicap moteur et physique lourds très récent) : c'est très dur, cela fait très mal, en effet, mais "un bon divorce vaut mieux qu'un mauvais ménage", non ? Je vis toujours, je'ai repris sur moi !
Bisous d'encouragements,
Maud

S'inscrire