Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Mots Doux

Bonsoir tout le monde,

Que pensez-vous (question surtout pour les filles) d'un gars qui vous appelle par des mots doux (ma belle, ma puce, ma princesse...) alors que vous n'êtes pas un couple et qu'en plus vous vous connaissez depuis à peu près 3 semaines ? Et aussi d'un gars qui vous dise qu'il est amoureux de vous au bout de 3 semaines alors que vous discutez très peu de temps ensemble ?

C'est ce qu'il m'arrive et je ne sais pas si il faut que je le remette à sa place ou si je le laisse dire... Je trouve pas cette situation normale et vous ?

Merci pour vos avis.

05/02/2013 à 21:24

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   06/02/2013 à 12:15

Celà dépend de la fille que tu es aussi ! Prenons exemple d'une de mes amies: elle est très jolie et elle attire la gente masculine assez facilement . Un garçon lui a écrit alors qu'ils ne se connaissaient pas (un ami d'un pote à lui le lui a donner) eh bien, en 3 semaines, alors qu'ils n'étaient pas ensemble, se mettaient des coeurs, des mots doux, etc ... --" Il lui a demandé si c'était possible et elle a dit non parce qu'elle était bloquée sur son ex . (et il pouvait pas une seule seconde espérer)
Voici un exemple (purement inutile X))

Maintenant, pose-toi la question de ce que TOI tu ressens pour lui . Amitié ? Amour ?
Est-ce que tu aimes qu'il t'appelle comme ca ?
Après, si tu es une fille qui veut, au contraire, prendre son temps, dis-lui que tu aimerais plus le connaître, savoir si vous avez des passions communes ! Parce qu'une vie à deux, c'est pas seulement les mots d'amour ! Pour que ca marche, faut des trucs en communs et pouvoir parler de choses sérieuses quand il le faut .
Après, si t'es une fille qui ressemble à mon amie, c'est à toi de voir . Mais mon conseil, c'est prends ton temps . ^_^

Voili voilou ! J'espère t'avoir été utile ! A+

Le metal me tient en vie <3

Répondre  XxFloraxX   06/02/2013 à 13:39

Bon déjà que un mec que tu connait pas spécialement et depuis 3 semaines vous vous parlez etc.. Je trouve sa très très peu (pour moi) faudrait prendre ton temps avec lui, ne pas se presser et comme la dit Myszoru faudrait savoir ce que tu éprouve pour lui, Amour ou amitié, prenez le temps de vous connaitre peut être passer du temps avec lui devenir de véritable potes a la place de connaissances...

Ne te presse pas trop chaque chose en son temps mais après c'est ton choix! Nous ont te donnes juste que des conseils mais seul toi peu vraiment décider.
Et si sa te gêne qu'il t'appelle ma princesse ou quelque chose d'autre, dit le lui!

J&#8217;espère t'avoir aidé! ^^ Flora

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  anonyme666   06/02/2013 à 18:33

Je lui ai déjà dit gentiment d&#8217;arrêter mais il continue, me dit que c'est mignon et il dit aussi qu'il est tombé amoureux de moi !

Moi je e sais pas vraiment ce que je ressens, il est gentil mais on n'a pas de points communs...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  myszorua   07/02/2013 à 12:21

Là, il n'y a que toi qui peut te dire ce que tu ressens pour lui . J'avoue qu'une relation amoureuse où il n'y a pas de points communs et un peu lasse . Dans un couple, il faut partager ses passions et/ou apprendre à l'autre . Mais comme on te l'a dit, pose-toi les bonnes questions et trouve les bonnes réponses . Tu y verras beaucoup plus clair .
Si tu ne l'aimes pas, au finale, et que tu préfères l'amitié . Dis-le lui gentiment tout ceci .

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Mitsuney   10/02/2013 à 21:39

J'ai une amie qui est sortit avec un mec, et au bout de deux jours, ils s'envoyaient des mails avec des coeurs partout, des poemes, des surnoms (mon chouchou, ma love, mon coeur, ma life...)
Du pour parler quoi ^^
Bref, pour moi un mec qui se base tout de suite sur les petits mots d'amour et les baisers, ça n'avancera à rien...
Encore moins si tu ne l'aime pas ! Quand tu aimes quelqu'un, tu ressens un petit quelque chose ;) J'espère que ça t'aidera !

Mitsuney.

S'inscrire