Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

C'est pas ma vie...

Bonjour à tous,
J'étais dans une école jusqu'à ma deuxième année de 6e, mais je n'ai pas du tout bien vécu mes années là-bas à cause des gens. En 5e je suis arrivée dans un nouveau collège et tut allait bien jusqu'au jour où j'ai commencé à inventer un copain imaginaire. Depuis je ne fais que mentir, m'inventer une vie. J'ai inventé tellement de chose que je ne peux plus faire marche arrière et je regrette beaucoup d'avoir fais ça... Mais je n'arrive pas à m'arrêter ! J'invente, j'invente et j'invente...
Si je raconte à mes amies que je me suis inventé une vie je risque de perdre leur confiance et même elles...

Aidez-moi...

07/02/2013 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   08/02/2013 à 07:29

Tu ne veux pas leur dire, mais tout tes mensonges continueront à te mener la vie dure et insuportable ! Ce que tu dois faire, c'est de leur dire, crois-moi . Toi-même tu avoues que tu as trop inventé, que tu n'en peux plus ! Peux-tu poursuivre comme ca ? Nan !
Alors dis-leur ...
C'est vrai que, si ce sont de vraies amies, elles vont te demander pourquoi tu as fait ca ? Pourquoi ce mensonge ? Et là, tu leur diras que tu ne pouvais pas t'en empêcher, que tu te sentais de côté si tu n'avais pas de copain, etc ... Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois dire car toi seul sais pourquoi tu as fait ca .
Moi, si j'étais ton amie, je ne t'aurais pas fais la tronche . Tu m'explique ce qui s'est passé et tout . Je t'aurais pardonné . Mais c'est personnel . Tous les gens sont différents ...
Tu dois, en effet, assumer, oui .

Si tu veux parler, je suis là par MP . ^-^

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire