Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Comment le lui dire ?

J'ai rencontré une fille a la rentrée puis au fur et a mesure on a commencer a me parler j'ai craqué sur elle seulement elle c'est mis a sortir avec un de ma classe depuis 2 jours elle l'a quittée elle sait que je l'aime mais he sais pas comment lui demander de sortir avec moi sans avoir l'air d'un gros charognard

Merci d'avance pour vos réponses

23/09/2015 à 20:29

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   26/09/2015 à 00:28

Salut Shizam ! J'espère que tu vas bien, déjà comme tu le vois, je ne sais pas comment ça s'est passé dans la tête de cette fille, mais dr ce que tu nous racintes elle s'est empressé de sortir avec le premier venu sans réellement prendre le temps de le connaître ou de le séduire. Sauf si tu veux pouvoir appeler "mois d'octobre" votre relation si tu vois ce que je veux dire je te conseille de lui sourire et la regarder de façon naturelle sans te forcer, lui dire bonjour et peu à peu d'engager une conversation. Si on n'ose rien, on n'avance pas mais un couple qui fonctonne a besoin de bases un minimum solides. Si elle comprend que tu l'intéresse et que c'est récoproquw vous vous raporocherez (ou pas) naturellement :)

Répondre  Shizam   26/09/2015 à 10:20

Merci missmanuelita je vaus faire comme tu as dit :)

Répondre  Shizam   28/09/2015 à 20:06

Bon c'est rapé me suis pris un rateau

S'inscrire