Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

NOUVEAU LYCÉE ANGLOPHONE

Salut,
Voila, en Janvier je vais dans un nouveau lycée anglophone mais les personnes parlent quand même un peu français, so, je savais pas vraiment où poster ce sujet, mais j'aimerai avoir des conseils pour m'intergrer, pour aller vers les autres, pour etudier....
Je prends tout les conseils,
Merci beaucoup et bonne soirée!

20/11/2015 à 17:58

Répondre à ce message

Répondre  fonction18as   22/11/2015 à 20:47

sur ton profile tu vie a 100 a l'heure.pourquoi avoir peur dans se cas. soit toi même au lieu des une autre et continue a vivre comme d'habitude. cela vient comme sa de se faire des amis si vraiment tu veux te faire des amis. pour moi sa marche a tous les coup. et en se moment je vais dans une nouvelle école et bon je m'en fait pas j'aurai a tous les coup des amis, des moment fou et de superbe moment inoubliable comme dans les autre école ou j'ai fréquenté de puis ma naissance. essaie pour voir.

S'inscrire