Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Sentiments de retours

Bonjour je suis en 1ere et j'ai 16 .Lorsque que je suis entré entré en lycée j'ai flashé sur une fille pas spécialement a cause de son physique.
J'ai donc voulu plus la connaitre puis elle a eu un copain 2 mois aprés la rentrée j'ai donc tout refoulé et suis passé à autre chose.
Depuis le début de 2016 elle n'a plus de copain et tous mes sentiments sont revenu.

Le seul problème est qu'elle à 2 de plus que moi et à le permis donc j'ai un blocage psychologique et je sais pas quoi faire .

04/02/2016 à 21:14

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   05/02/2016 à 11:53

16 et 18 ans c est pas dramatique, c est pas comme 13 et 15 ans, à vos âges vous êtes tout les deux majeur sexuellement déjà!
si t'es mature dans ta tete elle va vite oublier l âge, puis en général les couples ont toujours 2 ans d'écart voir plus

Répondre  Shizam   05/02/2016 à 15:53

Merci pour ta réponse je vais donc me poser les bonnes questions

Répondre  ptitenoisette96   15/02/2016 à 22:21

Salut je te rassure j'ai 2 ans de plus que mon copain: il a 19 ans et j'en ai 21.

Au début j'appréhendais comme toi au niveau de la maturité et de la différence d'age mais notre relation se passe bien :) après tentes tu n'as rien a perdre (tout dépend si vous etes sur la meme longueur d'onde)

Répondre  Shizam   16/02/2016 à 22:37

Merci ptitnoisette96

S'inscrire