Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Plus d'amis 😞

Bon alors voilà ça fait presque un an que j'ai quitté mon pays pour des raisons personelles donc tous mes amis du coup ce qui fut une période très difficile car j'étais beaucoup beaucoup excessivement attaché à mes amis c'était comme ma famille quoi fin bref 😄 alors au début je parlais encore à tout le monde on gardait de bonnes relations et pendant des vacances je suis revenue je les ai tous revus et je me suis beaucoup rapproché de mon meilleur ami qui était comme pour moi un frère mon bras gauche quoi 😂 Et donc voilà on se rapprochait de plus en plus , sauf que vous voyez sur le coup j'étais tellement contente de tous les revoir de m'amuser avec mon meilleur ami que j'ai oublié que je devais rentrer . Et quand fut venu ce moment bah j'étais triste hein
Normale presque dépressive et je devais laisser mon pote et voilà on s'était tellement rapproché pendant les vacances que c'était juste horrivle de retourner dans ce maudit pays 😩 . Fin bref donc j'y suis retourné et là il a commencé à devenir bizarre genre 1 ou 2 mois après je sentais qu'il s'éloignait de plus en plus de moi et je trouvais ça bizarre au début jlaissais passer mais après jlui ai posé la question et il m'a clairement dit que voilà il s'est attaché à une autre fille et tout . Franchement ça m'a gravé blessé c'était horrible. D'un côté je lui en voulait grave parce que de base jsuis pad quelqu'un d'hyper sentimentale qui sort avec tout et nptq donc en gros voilà et d'un autre côté jpouvais pas lui en vouloir parce qu'on était plus dans le même pays et ce serait hyper dur de garder les mêmes relations mais bon . Donc en gros voilà mtn il s'éloigne de plus en plus jsp c'est bizarre mais ça me fait hyper mal que ce soit mon mec ou pas jmen fou vous voyez tout ce que je veux venant de lui c'est un epu d'attention jsp quoi . À ce stade jsp plus quoi faire vraiment .

17/02/2016 à 18:34

Répondre à ce message

Répondre  Discorde   08/06/2017 à 17:43

Hello! Alors pour moi il faut laisser passer. Au pire tu peux toujours lui dire tout ce que tu as sur le c½ur, mais les relations à distance c'est franchement pas facile. C'est normal qu'il puisse s'attacher à une autre fille et je comprends que ça puisse te blesser (j'ai vécu un truc à peu près pareil). Cependant, il faut avancer même si je reconnais que ça va te paraître impossible, tu vas tout le temps penser à lui, tout le temps vouloir lui envoyer des messages, mais voilà. Le mieux, selon moi, c'est de lui parler de moins en moins jusqu'au moment où tu auras passer le cap. Toi aussi tu finiras par trouver quelqu'un dans ton nouveau pays, il faut juste sortir, vivre et s'amuser. Je pense que c'est un bien meilleur remède que de rester cloîtrée chez soi à toujours penser à lui.

En tout cas je sais que ça ne va pas être facile, tu ne vas pas pouvoir aller mieux du jour au lendemain, mais courage. J'espère tout de même que ça va vite s'arranger. ^^

S'inscrire