Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je lui plais ou pas ?

Coucou ! voilà je vous explique mon cas :
Depuis pas mal de temps, il y a un garçon que j'apprécie et que je trouve mignon dans ma classe
Il est fort timide , du coup c'est juste des regards , un sourir et on se fait la bise mais sans plus ..
Hier j'étais à une soirée étudiante, et il était la, il est un peu "pompette" mais ça allait et il s'est carrément lâché , il me regardait dans les yeux ,me souriait toujours , il me prenait dans ses bras mais y a pas eu plus (c'était mignon quoi), il me faisais toujours des bisous sur le front/tête
Mais sinon, on se parle jamais que ça soit sur Facebook ou quoi
Mais je me dit qu'il était un peu entamer :/ donc selon vous , je lui "plais" ou pas ?
Car l'alcool ça peut aider à se "lâcher" mais ça peut aussi aider à faire des conneries ..
Dites moi ce que vous en pensez :)

04/03/2016 à 19:13

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   06/03/2016 à 22:38

Tu peux lui plaire et l'alcool l'a aidé à oser tenter des approches ou pas... vu le début de ton texte je penserais que tu lui plait et qu'il est assez timide pour te le dire...

S'inscrire