Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Attire par des jumeaux :s

Bonjour à tous !

Cela va faire environ 3 ans que je me suis rapproché de deux jumeaux qui sont à la base des potes pour lesquels il y a une forte attirance...

Tout cela à commencer debut 2013 ou D et moi avons parler de commencer une relation de "sexfriend" mais d'une nature tres timide et réservée de D, son frère J a prit les devants et il était plus accélère ce qui m'a fait plus pencher de son coté... Donc debut 2013 je flirtait et couchait avec J mais en décembre 2013 jai commence a flirté (sans couché) avec D alors jai préfèrer stopper avec J ! Mais un peu vers avril 2014 (en manque de sexe) jai replonge avec J et vu que D cest mon best forcément je lui ai dis il était au courant (apres je ressentais une gêne vis à vis de lui) car je pense que je commençais à avoir des sentiments pour D mais je ne savais pas si c'était réciproque ou pas ensuite je suis quelqu'un d'assez extravagante hors que D est très timide donc j'envisageais pas un truc sérieux avec lui... Donc jai jongle entre les deux jusqu'à ce que J'ai complément arrêter avec J pendant une très longue période...

Et pendant cette longue période j'étais toujours en train de flirter avec D (on a commencé à couché) jusqu'à maintenant, mais la semaine dernière j'ai craque et jai recouche avec J, D l'a appris et ma fait clairement comprendre qu'il m'en voulait, que ca le dérangeait et qu'il était jaloux il voulait meme arrêter notre relation, finalement il s'est rétracté et on s'est réconcilié (c'était la première fois qu'on le faisait et je trouvait ça différent cetais super bien).

Le probleme cest que les deux me plaisent d'une façon différente, D est plutôt romantique et doux et je me sens bien avec lui meme si nous ne sommes pas un couple... Mais Jeremy m'attire physiquement en plus il me fait du rentre dedans grave et ca me plait :s

Je les aimes tous les deux d'une façon différentes apres vu que je ne veux pas blesser D, à contrec½ur je renonce à J mais c'est dur je veux les 2 :/

Je ne suis pas une salope, je sais que c'est bizarre pas les deux quand même cest des frères mais moi j'ai rien demandé ils sont venus tout seuls et les deux me plaisent mais je ne sais pas quoi faire parce qu'avec D notre relation est ambigüe moi je lui ai déjà fait plein de crises de jalousie on va dire, je lui demande meme de ne pas sortir avec mes copines et il le respecte et ne le fait pas.

Enfin bref je ne sais pas si vous avez bien compris mais vous pensez quoi de cette relation elle est tordu quand ? (Ps: je suis la seule fille qui ont en commun)

26/03/2016 à 13:34

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   05/04/2016 à 17:54

pourquoi sous prétexte qu'il est timide tu ne veux pas un truc avec lui? on dit que les opposés s attirent.
très compliquée comme situation.. je saurais pas quoi te conseiller, essaye peut etre une période avec chacun et là tu aviseras..
pourquoi tu dis qu'avec D vous n etes pas un couple? peut etre que là tu peux savoir que J serait celui qu il te faut?

Répondre  Audrey697269   09/04/2016 à 14:36

Si je veux un truc avec lui, mais pour moi je ne suis pas du tout prête, jai pas envie de tout gâché et surtout pas notre amitié. Donc on a décider de continuer comme ça avec D et j'ai arrêté tout le reste avec J ;)

S'inscrire