Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

problème relationnel

bonjour a tous

depuis toute petite je suis a pars je n'est pas vraiment d'amis au début de ma 6eme sa allait puis après certaine personne me qualifiait de "collante" ou bien de "chiante" sans vouloir me vanter au contraire je trouve plus en rapport mes sujets avec des plus grands comme si j’étais en avance! Les choses qui font rire les autres personnes de ma classe sont a mon avis pas drôle du tout!J'en ai vraiment mare mais comme le problème viens surement de moi car j'ai changé plusieurs fois d'établissement. enfin je me sens rejeter et sa me dégoute !

voilà j'espère que vous pouvez m'aider!

08/05/2016 à 14:55

Répondre à ce message

Répondre  juli27   08/05/2016 à 14:59

oups désoler la fin de mon message n'a aucun sens je voulait dire:

J'en ai vraiment mare mais comme le problème viens surement de moi car j'ai changé plusieurs fois d'établissement je pense qu'il y a moyen de le régler enfin je me sens rejeter et sa me dégoute !

Répondre  hacquim   08/05/2016 à 18:10

Heu je peux te dire deux choses:
un, toute personne a un ora propre a lui. un comportement a lui. alors une personne est vue a son image par les autres. quelqu'un qui est rigolo peut faire rire des tonnes de gens mais une personne ne sera pas habilité a rire par ces blagues parce qu'elle n'est pas sensible a lui ou elle. comme tous autre type de personne
deux, il faut accepté son type ou genre de personne si non on peut perde la tête. ne pas forcer les chose.

mnh

Répondre  juli27   10/05/2016 à 15:56

merci pour ta réponse

Ils faut aimez les autres comme nous même! ;)

S'inscrire