Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Attirance ?

Bonjour/Bonsoir , depuis quelque jours , j’ai l’impression que le gars que j’aime ( Que j’appelerais A ) a un peu changer de comportement avec moi :
Par exemple , un jeudi avec mes amies on descendait les escaliers pour sortir du bâtiment ( du collège) et la je vois A avec deux de ses amis, on arrive en bas de l’escalier et la j’le regarde et je vois qu’il me regarde aussi du coup on s’est regardés dans les yeux genre 2-3 secondes et ensuite il me fait « Salut » , je lui réponds ( Logique x) ) , Après sa il se serais retourné et aurais fait un clin d'oeil en me montrant du doigt a mon amie qui s'était retournée

Et maintenant ce qui me perturbe le plus :
Moi et deux amies ( B et C ) on était sur un banc, et d’un coup B et C me disent de faire une place sur le banc ( j’comprenais pas mais j’l’ai fait quand même ) et la j’vois A qui était pas loin avec ses amis et qui se rapproche de nous , et la je le vois en train de se battre avec ses amis pour s’assoir sur le banc à la place a côté de moi x) Du coup il s’assoit à côté de moi et il dit  » Ha, B c’est pour moi, la place ? Merci, hein, c’est gentil !  » Et après A m’a demandé pourquoi je le regardai pas dans les yeux… ( Faut savoir que je suis très timide ) et après c’est C qui lui a répondu ( un truc du genre  » parce qu’elle est timide, et que nous on est ses amies, du coup elle est beaucoup moins timide avec nous ) et la il répond  » mais moi aussi, j’suis son ami ! »
Juste après , ils sont partis et sont revenus 20 min plus tard cette fois pour s’arrêter à genre 5m de notre banc un peu derrière
Selon C , il m’aurait regardé en souriant avec ses amis qui lui donnaient des coups de coude ( Le genre de trucs qu’on fais quand la personne que t’aime passe devant et que tes amis sont au courant en gros x) )
Vous pensez qu’il est en train de tomber amoureux de moi ? :/ ( Désolée si c’était aussi long  )

21/10/2016 à 22:28

Répondre à ce message

S'inscrire