Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

ptit soucis avec ma Best

coucou a vous

en faite j'ai une copine on n'es best sa fait bientôt 1ans en s'entend super bien on s'aime on fait tout ensemble. .bref....
aujourd'hui on c embrouiller.
le problème il est tellement bête mais sa me fais super mal
en étais en cours j'ai eu a pietiner sa chaussures sans faire exprès elle me demande de nettoyer sa chaussures alors que je me suis excusée
elle me dis si je nettoie pas elle me cause plus
je les pas fait . a la fin de l'heure elle est partie sans me causer alors qu'on rentre toujours et toujours ensemble
jusqu'à présent elle ne m'a pas fait signe
pas d'appel nis me message et pourtant elle est el ligne sur les réseaux sociaux
ce bête problème me fais mal
aidez svp je sais que sais tellement bête mais j'ai besoin de conseils
qu'aurait vous fait a ma place
merciii

30/11/2016 à 22:20

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   06/01/2017 à 18:09

Je te réponds aujourd'hui, mais j’espère pour toi que ton problème s'est réglé. Je pense que c'est juste une petite dispute, il faut lui laisser le temps de se poser et de se rendre compte de la stupidité de se prendre la tête pour cela et après si elle ne te recontacte pas, appelle là ou laisse lui un message si elle ne répond pas, pour mettre les choses avec elle.

S'inscrire