Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je n'ai pas d'amis

Salut.

J'ai toujours eu du mal à me faire des amis : j'ai une très grande anxiété sociale, je ne sais faire confiance à personne, je ne sors pas beaucoup... Tout le monde me trouve "bizarre".

Ma meilleure amie (ma seule amie) était très sociable donc quand j'étais avec elle, je côtoyais quelques personnes mais maintenant elle ne me parle plus. Je suis donc totalement seule.

Je n'ai (vraiment) aucun ami.

Que faire ?

01/01/2017 à 19:13

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   02/01/2017 à 15:07

il y a ton activité scolaire où il n'est pas très compliqué d'avoir des interactions sociales que tu peux développer (cours, révision...) si tu sens que le feeling passe...
il y a tes passions, les loisirs que tu peux partager. Il faut tu nous dises ce qu'il te plait dans la vie, ce que tu as envie de faire.

Répondre  Juju45401   29/01/2017 à 16:33

Êtant phobique sociale , je te comprends ^^ Pour essayer de te faire des amies tu peux par exemple en cours de parler a la personne avec qui tu es assise a ta table ou ce genre de choses :)

Répondre  hacquim   06/02/2017 à 23:33

excusé moi du dérangement. mais pour que quelqu'un t'aider dans ton cas il faut qu'il sache tes manières de faire et tes réactions (essayez de te parler pendant un certain moment pour te comprendre.

mnh

S'inscrire