Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amitié - Quand sa dérape

Bonjour !

Voila, hier soir j'ai fait une petite soirée avec 4 amis. J'ai bu de l'alcool est a un moment j'ai un peu trop bu et j'étais saoul.On est fonc parti se coucher tous ensemble(On dormait a 5 sur deux matelas au sol). Comme j'étais pompette, je me suis mise a raconter ma vie et à certains moments je pleurer pour diverse raison, rien de grave.

Un de mes amis m'a donc pris dans ces bras afin de me consoler, et me faisait au début des papouilles pour me consoler,puis on a "dormi"(environ 3h) ensemble.Le truc, c'est qu'il a commencé a me caressé la jambe et dans le dos, comme un couple quelque part. Sauf que voila c'est mon ami, et je ne ressens rien pour lui et réciproquement (fin je crois). Le problème c'est que sa me tracassecar j'ai peur qu'il pense que je suis une fille facile, ou un plan cul, alors qu'en vérité j'ai pas vraiment contrôle la situation et yavait pas de sentiments amoureux de ma part. De plus, durant la soirée il avait vaguement parlé de sex friends, je me souviens plus trop pourquoi, et j'ai peut qu'il y edt un malentendu.

Le lendemain matin, mes amis m'on raconté la soirée, mais mon ami n'a pas abordé le sujet de ce qu'il c'était passer (On a rien fait, il m'as juste caressé la cuisse, le dos et les côtes) Mais quand même ! Du coup je suis troublé, et j'ai pas vraiment envie d'en parler avec mes amis de peur que sa gache notre amitié, déjà que dans notre groupe (on est une dizaine a l'internat), il y avait une période assez compliquée car l'un de mes amis m'intéressait bien xD

Mais j'ai peur de le perdre, j'ai peur d'aborder le sujet, maisj'ai besoin d'en parler car sa pèse sur ma conscience et je sais pas quoi faire.

02/04/2017 à 00:21

Répondre à ce message

S'inscrire